Garantie prix le plus bas
Livraison gratuite en Belgique et au Luxembourg
Retours gratuits
30 jours pour changer d'avis

Code de tracabilité

Quand vais-je recevoir un code Track & Trace ?

Le code de suivi est créé lorsque nos employés de l'entrepôt commencent à travailler sur votre commande. Le soir même, vous recevrez un e-mail avec le code track & trace sur lequel vous pourrez suivre l'expédition. En principe, c'est toujours la veille du jour de livraison. Vous recevrez le code de suivi de PostNL ou DHL entre 19h00 et 23h00. Votre code ne fonctionne toujours pas ? Nous vous recommandons de vérifier votre code de suivi le lendemain matin. Il ne travaille toujours pas ? Alors contactez notre service client !

Dois-je rester à la maison toute la journée pour ma commande ?

Nous expédions nos produits avec PostNL et DHL. Pour les produits de petites dimensions, tels que les chaises et les lampes, vous recevrez un code track & trace de notre part. Avec ce code track & trace, vous pouvez estimer approximativement quand vous pouvez attendre votre colis. PostNL ou DHL vous donneront alors une période dans laquelle ils s'attendent à arriver.

Les produits de grandes dimensions tels que les canapés, les armoires et les fauteuils nécessitent (généralement) un délai de livraison plus long. Ces produits sont livrés avec PostNL extra@home ou par l'un de nos fournisseurs externes. De PostNL extra@home, vous recevrez un message avec un délai. Vous n'êtes pas à la maison lors de la première tentative de livraison ? Ne vous inquiétez pas ! PostNL extra@home vous enverra un e-mail pour une deuxième tentative de livraison. Vous pouvez convenir de la nouvelle date de livraison avec PostNL extra@home via cet e-mail.


Vous n'avez pas reçu de code Track & Trace ?

Si vous avez passé une commande, vous recevrez un code de suivi le soir de l'expédition pour suivre votre commande. Normalement, vous recevrez ce code entre 19Het 23H, sinon ? Vérifiez votre mail le lendemain matin !

Vous n'avez pas reçu de mail le lendemain matin ? Veuillez vérifier si vous avez correctement saisi votre adresse e-mail. Est-ce exact, mais vous n'avez pas encore d'e-mail ? Alors votre commande n'a probablement pas encore été expédiée et le code apparaîtra dans votre email plus tard ! Souhaitez-vous quand même vérifier ? Ensuite, vous pouvez toujours poser votre question via l'une de nos options de contact. Nous le vérifierons pour vous !

 

Besoin d'aide ? Nous sommes ravis de vous aider !

N'hésitez pas à nous contacter! 

Besoin d'aide rapidement ? 
Discutez avec nous en direct via le bouton en bas à droite de la page. Vous serez en contact avec l'un de nos représentants du service clientèle en quelques secondes. 

Ou envoyez un e-mail: [email protected]

Vous préférez nous contacter par téléphone ? Appelez-nous au : +32 7825 0202

Garantie prix le plus bas
Livraison gratuite en Belgique et au Luxembourg
Retours gratuits
30 jours pour changer d'avis