Garantie prix le plus bas
Livraison gratuite en Belgique
Retours gratuits
30 jours pour changer d'avis

Garanties et droits des consommateurs

Garanties et compensations

Vous recevrez une garantie sur votre achat auprès de Dimehouse! Bien évidemment Dimehouse est conforme à la législation / réglementation belge et a adapté les conditions de garantie en conséquence. Quels sont vos droits et obligations en tant que consommateur?

Attentes du client

Les produits livrés doivent avoir les caractéristiques qu’un client peut attendre en fonction de ce qui est affiché sur notre site Web ou dans nos magasins.

Si cette attente n'est pas satisfaite, le client a le droit de demander d’une réparation, d‘un remplacement ou d‘une remise en imposant les frais d'échange et en s'abstenant d'une réparation ou d'un remplacement. La notification doit être effectuée dans les 3 jours suivant la réception du produit via customer [email protected] Les rapports après cette période ne peuvent pas être traités.

Si des problèmes surviennent, vous serez aidés davantage.

La période de garantie

Dimehouse offre une garantie de 2 ans sur tous les produits conformément à la législation belge.

Exceptions

L'usure normale du produit n'est pas incluse dans cette garantie (la décoloration des coussins par exemple). Pour tous les produits proposés, nous offrons une excellente protection grâce aux produits d'entretien et que le client protège ses meubles contre les taches et autres accidents potentiels, conformément à la réglementation. Si le client a déménagé à l'étranger, une réclamation ne peut être faite qu'avec une garantie de la Belgique.

Durée de la garantie 

-Une garantie d'un an sur tous les produits

-Une garantie de 3 ans sur les cadres en bois.

-Une garantie de 5 ans sur les pièces métalliques.

Modalités de garantie

Dimehouse traite chaque plainte enregistrée dans les 24 heures dans les jours ouvrables. Compte tenu de la complexité de certaines réclamations, Dimehouse prend un maximum de 120 heures trouver une solution.  

L'ordre de résolution d'une plainte est le suivant:

  • Dimehouse a le droit de résoudre la plainte par le biais d'une réparation.
  • Si la réparation n'est pas possible, Dimehouse peut remplacer le produit en fournissant de nouvelles pièces.
  • Si la réparation et le remplacement ne suffisent pas, le consommateur sera remboursé d'une partie du montant de son achat.
  • Si le produit a été utilisé pendant six mois, le consommateur recevra 50% du montant de l'achat.
  • Si le produit a été utilisé pendant huit mois, le consommateur sera remboursé 25% du montant de l'achat. Après un an d'utilisation, vous ne pouvez plus demander d‘un remboursement.

Compensations

Dimehouse met tout en œuvre pour une livraison rapide de ses produits. Cependant, le Dimehouse n‘a pas la responsabilité en ce qui concerne la livraison. Les retards de colis ne sont pas compensés par Dimehouse.  En revanche, vous avez toujours la possibilité de retirer votre colis au site de distribution.

Modalités de retour

Vous trouverez toutes les modalités de retour en cliquant ici.

 

Garantie prix le plus bas
Livraison gratuite en Belgique
Retours gratuits
30 jours pour changer d'avis