Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Garanties et compensations
Vous recevrez une garantie sur votre achat auprès de Dimehouse! Bien évidemment Dimehouse est conforme à la législation / réglementation belge et a adapté les conditions de garantie en conséquence. Quels sont vos droits et obligations en tant que consommateur?
Attentes du client
Les produits livrés doivent avoir les caractéristiques qu’un client peut attendre en fonction de ce qui est affiché sur notre site Web ou dans nos magasins.
Si cette attente n'est pas satisfaite, le client a le droit de demander d’une réparation, d‘un remplacement ou d‘une remise en imposant les frais d'échange et en s'abstenant d'une réparation ou d'un remplacement. La notification doit être effectuée dans les 3 jours suivant la réception du produit via customer [email protected] Les rapports après cette période ne peuvent pas être traités.
Si des problèmes surviennent, vous serez aidés davantage.
La période de garantie
Dimehouse offre une garantie de 2 ans sur tous les produits conformément à la législation belge.
Exceptions
L'usure normale du produit n'est pas incluse dans cette garantie (la décoloration des coussins par exemple). Pour tous les produits proposés, nous offrons une excellente protection grâce aux produits d'entretien et que le client protège ses meubles contre les taches et autres accidents potentiels, conformément à la réglementation. Si le client a déménagé à l'étranger, une réclamation ne peut être faite qu'avec une garantie de la Belgique.
Durée de la garantie
-Une garantie d'un an sur tous les produits
-Une garantie de 3 ans sur les cadres en bois.
-Une garantie de 5 ans sur les pièces métalliques.
Modalités de garantie
Dimehouse traite chaque plainte enregistrée dans les 24 heures dans les jours ouvrables. Compte tenu de la complexité de certaines réclamations, Dimehouse prend un maximum de 120 heures trouver une solution.
L'ordre de résolution d'une plainte est le suivant:
Compensations
Dimehouse met tout en œuvre pour une livraison rapide de ses produits. Cependant, le Dimehouse n‘a pas la responsabilité en ce qui concerne la livraison. Les retards de colis ne sont pas compensés par Dimehouse. En revanche, vous avez toujours la possibilité de retirer votre colis au site de distribution.
Modalités de retour
Vous trouverez toutes les modalités de retour en cliquant ici.