Garantie prix le plus bas
Livraison gratuite en Belgique
Retours gratuits
30 jours pour changer d'avis

Livraison

Livraison gratuite

Chez nous toutes les commandes sont livrées gratuitement! Veuillez noter qu'une livraison est gratuite entre 8h et 21h30  et payante entre 8h et 12h. Notre livreur fait de son mieux pour vous tenir informé au mieux grâce au code Track & Trace.

Avez-vous passé une commande en Belgique? La livraison est effectuée sous 2 jours ouvrés suite à l'expédition de votre commande.

Souhaitez-vous être livré à une heure précise? Choisissez alors l'heure qui vous convient le mieux. 

 

Modalités de livraison

Si la commande a été effectuée et payée avant 16h pendant un jour ouvrable et que le produit est en stock, la livraison est effectuée sous 1 jour ouvré suite à l'expédition de votre commande.

En cas d'absence de votre part, le colis sera livré chez vos voisins. Si cela n'est possible, vous pouvez récupérer votre colis dans un point de service.

Dans 98% des cas, votre colis sera livré le lendemain, mais nous restons dépendants de notre service de livraison et pour cette raison il peut arriver que votre colis soit livré le lendemain. Voici un aperçu du service de livraison:

 

Commande avant 16h00

Délai de livraison 

 

Lundi

Mardi

 

Mardi

Mercredi

 

Mercredi

Jeudi

 

Jeudi

Vendredi

 

Vendredi

Samedi

 

Samedi

Mardi

 

Dimanche

Mardi

 

 

Produits volumineux et lourds

Avez-vous commandé une table à manger ou un grand placard? Dans ce cas vos produits sont livrés par le service de livraison PostNL Extra @ home. Ce service de livraison récupérera votre commande chez nous le mardi, mercredi ou vendredi! Cela signifie que si votre commande est en stock et a été commandée avant 16h, elle sera expédiée le jour même. Dans la soirée, vous recevrez un SMS ou un e-mail avec un lien pour que vous puissiez fixer un rendez-vous de livraison.

 

Obstacle dû à un refus ou une absence

Nous supposons que vous serez présent le jour de la livraison. Si vous refusez l'envoi ou n'êtes pas présent, nous facturerons 5 euros par colis pour une nouvelle livraison.

 

Suivi et traçage

À propos de la livraison le soir même, vous recevrez un code track-and-trace par email entre 19h et 21h. Si un colis est retardé pour une raison quelconque, vous serez tenu informé.

 

Avez-vous d'autres questions ?

Sur notre centre de soutien (helpcenter) vous trouverez facilement les réponses à vos questions.

Vous pouvez également nous contacter via customer [email protected].

Nous répondrons à toutes vos questions sous 24 heures au maximum du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Garantie prix le plus bas
Livraison gratuite en Belgique
Retours gratuits
30 jours pour changer d'avis