Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Vous avez une garantie standard de 2 ans sur votre achat. Il s’agit d’une garantie portant sur la structure du produit et dans les conditions normales d’utilisation auxquelles le produit est destiné.
Pour vous aider aussi rapidement que possible, nous vous demandons d’envoyer un email avec des photos ou une vidéo du dommage à : [email protected] ou en nous transmettant ces informations en vous connectant à votre compte personnel en passant par le site Dimehouse.
Nous vous demandons de ne pas appeler notre service clientèle, car tout dommage doit d'abord être évalué. Cela n'est possible que par le biais de photos ou d'une vidéo.
Envoyez un email ou un message sur le site Dimehouse avec les informations suivantes afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible :
Nous commençons immédiatement à gérer le problème ! Nous répondons au plus vite !
Le cuir synthétique (également connu sous le nom de cuir artificiel, similicuir, SKAI ou PU) est une imitation de cuir et a donc d'autres propriétés que le cuir véritable. Le cuir synthétique est constitué d'un plastique monté sur un support textile. Une structure est ensuite imprimée sur le plastique qui ressemble à la structure d'un certain type de cuir.
Le cuir synthétique est largement utilisé dans la fabrication de meubles tels que des chaises ou des canapés, mais aussi pour de nombreux sacs à main, vestes ou chaussures. On utilise du cuir artificiel. Il existe également différentes sortes de faux cuir. De nos jours, de nombreux cuirs artificiels respirants sont difficiles à distinguer du cuir véritable. Ce sont des cuirs artificiels en polyuréthane à structure microporeuse. Les types de similicuir qui n'absorbent pas l'humidité sont souvent en PVC ou en une combinaison de PVC et de polyuréthane.
En cas de produit endommagé vous devez nous contacter soit par email à l'adresse [email protected], soit en vous connectant à votre compte sur le site Dimehouse. Nous vous communiquerons ensuite la procédure à suivre.
Voulez-vous échanger les produits achetés contre d'autres produits ? Pas de problème !
Toutes les précisions sur les échanges sont dans la rubrique Informations puis Retours et échanges.
Vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected]
Nous répondrons rapidement à toutes vos questions.
Vous n’avez pas reçu votre colis mais le code de suivi indique que le colis a été acheminé. Il peut arriver que le colis ait été livré aux voisins. Nous vous recommandons donc de commencer par vérifier cette possibilité.
Si les voisins n'ont rien reçu, vous pouvez contacter le service clientèle ([email protected] en indiquant en objet du mail : "colis non reçu" et la référence de la commande
(Voir aussi la rubrique : Informations puis Livraisons)
Nous vous recommandons de supprimer toutes les étiquettes du colis de sorte qu'aucune adresse ne demeure sur votre emballage. De cette façon, le colis ne peut pas revenir.
Si le paquet est envoyé à nouveau, nous vous recommandons de le refuser à la porte. Le service de livraison emportera à nouveau le colis.
Avez-vous accepté le colis ? Pas de problème ! Nous veillerons à ce que le colis soit collecté gratuitement. Veuillez nous contacter par email à l'adresse [email protected] en indiquant en objet "colis retourné" et la référence de la commande dans l'objet du mail. Nous nous occuperons de gérer le retour avec vous.
Pour passer une commande, vous devez créer un compte Dimehouse. Cela vous permet de suivre votre commande et de retrouver toutes les informations relatives à votre achat.
Pour créer votre compte, cliquez sur Mon compte puis sur Créez votre compte. Suivez les instructions pour votre inscription et voilà ! Vous n’avez plus qu’à vous connecter pour passer votre commande !