Garantie prix le plus bas
Livraison gratuite en Belgique et au Luxembourg
Retours gratuits
30 jours pour changer d'avis

Conditions de retour

Nous vous proposons deux options pour retourner gratuitement le produit :

  1. Nous vous enverrons une étiquette de retour. Cela vous permet de retourner le colis gratuitement via un point relais. Les colis jusqu'à une taille maximale de 100x70x58 cm peuvent être retournés à un point de service.
  2. Vous préférez que le colis soit récupéré à votre domicile ? Cela n'est possible que pour les produits de grande taille tels que les armoires et les canapés. Cependant, vous devez être présent à l'adresse de collecte toute la journée jusqu'à ce que le colis soit récupéré. PostNL ou DHL passeront sans indication d'heure exacte entre 9h00 et 18h00. Attention : la collecte n'est possible que les jours ouvrables du lundi au vendredi. Mail à [email protected] pour plus d'informations.

 

Conditions de retour 

Il est possible de retourner gratuitement un colis sous certaines conditions. Les conditions listées ci-dessous sont rédigées sur la base de la loi sur la vente en ligne et constituent la politique de retour de Dimehouse.

Si le colis retourné ne remplit pas ces conditions, Dimehouse ne rembourse pas le montant total du produit. Seulement la valeur actuelle du produit est susceptible d’être remboursée. 

 

Ci-dessous la procédure à respecter pour retourner un colis :

  • Le retour doit être effectué dans les 30 jours après réception du produit. Au-delà de ce délai, nous n’acceptons pas de retour. 
  • Le produit est endommagé, incomplet, non utilisé ou non assemblé. 
  • Conservez la boîte d’origine pour emballer et retourner le colis dans celui-ci. 

Veuillez noter que la boîte d’emballage d’origine permet de protéger le produit lors de son retour. Si le produit est endommagé pendant le retour, il est possible que les dommages pendant le processus de retour soient déduits du montant à crediter. 

 

Ces retours ne sont pas/pas entièrement traités :

  • Les produits qui sont expédiés non montés et sont retournés montés. 
  • Les produits avec un ressort à gaz monté ne peuvent pas être retournés. Le ressort à gaz est fixé après le montage et ne peut donc plus être démonté. Faites donc attention si vous recevez un produit qui a un ressort à gaz (par exemple : chaise de bureau). 
  • Produits non retournés dans leur emballage d’origine.

 

Conseils pour le retour des produits :

  • Retournez le produit dans son emballage d’origine. 
  • Si impossible, utilisez toujours du carton rigide pour emballer le produit. Les matériaux souples n’offrent pas une protection adéquate. 
  • Si le colis est emballé dans un carton rigide autre que l’emballage d’origine :  rembourrez le carton de vieux journaux pour éviter que des pièces glissent à l’intérieur du colis lors du transport. 
  • Bien emballer les pièces métalliques. Pendant le transport, ce sont ces pièces qui peuvent endommager le produit. 
  • Ne placez jamais un siège souple sur le fond avec des pièces plus lourdes sur le dessus. Cela crée des points de pression dans le siège qui ne peuvent pas être réparés.

 

Omruilen in geval van schade: wij gaan het oplossen! 

In geval van schade bij aankomst willen wij het product graag omruilen. Je dient schade binnen 3 dagen na ontvangst door te geven. Het enige wat jij hoeft te doen is een klacht aan te melden op deze pagina. Je ontvangt een link naar een pagina waarop je de klacht kunt aanmelden. We vragen je altijd om foto's (van de schade en van het verzendlabel) mee te sturen, inclusief een toelichting. Vervolgens kunnen wij een passende oplossing of omruiling voor je inplannen. Omruilen kan vaak al de eerstvolgende werkdag!


Ik heb betaald met Afterpay, wat nu?

Bij AfterPay crediteren we de factuur nadat we de retour hebben verwerkt. Je ontvangt bericht van AfterPay zodra we dit hebben gedaan. Zoals aangegeven doen we dit binnen 14 dagen na ontvangst van de retour.

Besoin d'aide ? Nous sommes ravis de vous aider !

N'hésitez pas à nous contacter! 

Besoin d'aide rapidement ? 
Discutez avec nous en direct via le bouton en bas à droite de la page. Vous serez en contact avec l'un de nos représentants du service clientèle en quelques secondes. 

Ou envoyez un e-mail: [email protected]

Vous préférez nous contacter par téléphone ? Appelez-nous au : +32 7825 0202

Garantie prix le plus bas
Livraison gratuite en Belgique et au Luxembourg
Retours gratuits
30 jours pour changer d'avis