Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Nous vous proposons deux options pour retourner gratuitement le produit :
Si le colis retourné ne remplit pas ces conditions, Dimehouse ne rembourse pas le montant total du produit. Seulement la valeur actuelle du produit est susceptible d’être remboursée.
Veuillez noter que la boîte d’emballage d’origine permet de protéger le produit lors de son retour. Si le produit est endommagé pendant le retour, il est possible que les dommages pendant le processus de retour soient déduits du montant à crediter.
In geval van schade bij aankomst willen wij het product graag omruilen. Je dient schade binnen 3 dagen na ontvangst door te geven. Het enige wat jij hoeft te doen is een klacht aan te melden op deze pagina. Je ontvangt een link naar een pagina waarop je de klacht kunt aanmelden. We vragen je altijd om foto's (van de schade en van het verzendlabel) mee te sturen, inclusief een toelichting. Vervolgens kunnen wij een passende oplossing of omruiling voor je inplannen. Omruilen kan vaak al de eerstvolgende werkdag!
Bij AfterPay crediteren we de factuur nadat we de retour hebben verwerkt. Je ontvangt bericht van AfterPay zodra we dit hebben gedaan. Zoals aangegeven doen we dit binnen 14 dagen na ontvangst van de retour.
N'hésitez pas à nous contacter!
Besoin d'aide rapidement ?
Discutez avec nous en direct via le bouton en bas à droite de la page. Vous serez en contact avec l'un de nos représentants du service clientèle en quelques secondes.
Ou envoyez un e-mail: [email protected]
Vous préférez nous contacter par téléphone ? Appelez-nous au : +32 7825 0202